• Mes réalisations

     

    Mes réalisations

     

    Mes réalisations

    Quelques réalisations récentes...

    Il y en a pour tous les goûts.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    gwen974
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:54
    Bonjour monsieur, vos créations sont magnifiques! Vous les vendez? A quel prix? Merci de votre réponse. bonne continuation.
    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 16:31

    bonjour, merci d'avoir consulter mon blog, pour le prix des pots cela dépend du modèle et ça va de 18 à 180 euros en sachant qu'il y a d'autre modèles exposer au parc du colosse de st André (ouvert le samedi et dimanche ap. midi à partir de 13h).

    cordialement.

    3
    linda
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 08:47

    Tout est beau, je voudrai savoir si vous exposez toujours au parc du colosse.

    En tout cas ça fait réver! 

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 05:08

    Bonjour merci je ne suis plus sur le parc du colosse mais domicile 

    a champ-borne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :